La politique, là, mon père est drôle parce que mon père, il dit toujours que je suis comme une autruche. Moi, j'en ai assez dans mon aspect. La vérité, c'est que je me tiens au courant de ce qu'il faut que je sache. Je comprends ce qui se passe avec Trump et tout ça, mais moi, là, ma vie, c'est concentrée sur l'immobilier, mes enfants, mon épicerie, ma maison, ma santé. C'est peut-être pas la bonne chose. C'est peut-être pas tout le monde qui va être d'accord avec ma façon de voir les choses, mais je trouve que c'est trop lourd.
Entendre les nouvelles, des fois, ça vient trop m'affecter. On entend que les gens vont perdre leur métier, leur travail, leur sécurité financière. Ce qui m'intéresse, c'est à part les taux et ce qui se passe dans l'immobilier. Je ne porte pas trop d'attention parce que je trouve que c'est trop lourd dans mes petites têtes.
Je pense qu'il faut faire attention de se donner peut-être une plage horaire. OK, aujourd'hui, je vais peut-être écouter 15 minutes, 30 minutes pour me mettre au courant des nouvelles. Mais après, je pense à d'autres choses. Il ne faut pas tout le temps laisser les valves ouvertes à se faire bombarder d'informations. Je pense qu'on en reçoit qu'aujourd'hui.
Ce texte est une transcription d'une vidéo générée par intelligence artificielle. Bien que des efforts aient été déployés pour en assurer l'exactitude, des erreurs ou omissions peuvent s'y glisser.
Nous vous recommandons de garder cela à l'esprit lors de votre lecture. Si certaines parties du texte vous semblent incohérentes ou incomplètes, n'hésitez pas à consulter la vidéo originale ou à nous contacter pour toute clarification.